Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shitberries
Les Shitberries
Publicité
Archives
29 juillet 2009

SHITsureeeeeeeeeeeeeeee!!!

Bonjour!
BONJOUR!
Bonjouw! bonjour! BONJOUR!

Le boulanger porte son plateau bien gardi, du bon vieux pain de son fourniiil~~
...ah, c'est pas ça? T_T

Bon enfin!

certains disent que la nuit apporte conseils, moi je dis qu'elle apporte l'inspiration.
surtout quand on a du bon Jrock à fond dans les oreilles.
(l'honneur revient à Versailles et à Gazette gné~~)


satoru_001


moi j'aime bieeeeeeeen! \(*o*)/~~

Bon, fait en 20 minutes grand maxi hein, c'est pas du grand art.
j'le referrais surement plus travaillé
avec de l'encre et un bon ptit coup de toshop pour la colorisation.



Ayé, j'ai posté yé soui contente.
AUWEVOIW.*









*(ce message vous a été apporté par
la fédérations des
"quandjenedorspaslanuitjécoutemonipodetjedessine" de france.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et puis d'abord c'est toi le boulanger
L
http://laurentlacasse.vip-blog.com
Publicité