Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Shitberries
Les Shitberries
Publicité
Archives
29 juin 2009

Session SKA-P N#1

Bon bah maintenant que le bac est terminé pour tout le monde, je ne devrais plus être seule bien longtemps... Enfin j'espère.
En ce moment je fais pleins de dessins de Ska-P parce que j'aime bien. Non en fait je fais pleins de dessins de PIPI de Ska-P.
Ouais et j'aime ça.
Non je ne m'appelle pas Pipi à cause de lui, ça vient d'une histoire de François Pérusse avec Patafion.

Y a deux semaines j'ai fait un dessin de lui et il l'a mit sur son Facebook. Je pense que ça mérite une pitite place dans les Shitberries =D


pipi_et_moi


Avant hier je suis allé les voir (Ska-P évidemment) a Narbonne et j'ai quelques petites histoires à raconter là dessus donc pour moi ça sera une petite session Ska-P pendant quelques temps.
Ah bah on va commencer maintenant tiens. Pipi vient juste de commenter mon dernier dessin.


session_ska_p_1

Pipi Ska-p

jajajajajaj creo recordarlo....



pour les ignorants ça veut dire "hahahahaha je crois m'en rappeler"


Voilà =)
Fan jusqu'au bout des ongles !

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité